Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une PriPri à Liège
27 mars 2008

2eme soirée! qu'est-ce que j'aime les vacances!!!!

DSC03182

2eme soirée presque entre filles: Alice, Flora, Sandrine et notre chevalier servant: Mickael!

Nous sommes allés au Duplex pour la soirée Erasmus.
Beaucoup d'espagnols à mon grand bonheur et même des français qui connaissaient bien Salou! Donc beaucoup de papotage en français comme en espagnol (enfin parler en français était quand même plus facil!Il faut que je retourne à Salou pour m'entrainer! des volontaires pour m'accompagner?)

En revoyant les photos le lendemain de la soirée, j'ai regretté une seule chose. Mais c'est de ma faute et que voulez vous: quand on est con, on est con!
(oui oui je fais exprès de ne pas en dire plus :p, je stimule votre curiosité!)

certaines photos dans l'album!

p.s: euh je fais pas que la fete pendant mes vac. Bon je bosse pas encore non plus...mais bientot je vais m'y mettre!

Publicité
Commentaires
Une PriPri à Liège
Publicité
Publicité