Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une PriPri à Liège
30 mars 2008

Je ne fais pas que la fête pendant mes vacances, je me culture et je vais au théatre!

Grace à ses  génialissimes amies, Alice est allée au théatre pour son anniversaire!

Bon j'avoue ce n'est pas une piece très prise de tête! Open Bed...le nom est assez explicite!

spectacle___open_bed_H174645_L

C'était marrant, ça ne volait pas haut mais ça distrait bien et beaucoup de bons jeux de mots.
L'originalité de la pièce vient de ses interludes musicaux. Musiques bien choisies et entrainantes! Certes certains acteurs chantent et dansent beaucoup mieux que d'autres mais ça donne son charme ;)

DSC03313

DSC03316

c'est beau un théatre!

DSC03321

DSC03322

Les comédiens

DSC03311

DSC03315

Les meilleures ;)

Publicité
Commentaires
A
C'était trop bien!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> encore un GRAND MERCI à toi et Céline pour ce super kdo d'anniv!!!<br /> comment peux-tu dire ke: "ce n'est pas une pièce prise de tête"? <br /> moi j'ai adoré et je la recommanderai à tout le monde!!<br /> sauf ke c'était la dernière... hihi :p
Une PriPri à Liège
Publicité
Publicité