Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une PriPri à Liège
21 juillet 2008

Tagguée pour un portrait chinois pas comme les autres...

Merci ma ptite Aline (http://angaline.blogspot.com/). Grâce à toi, neurone se réveille de sa cure de sommeil pour répondre au portrait chinois hautement philosophique...

Si j'étais un slip, je serai un boxer de gars pour mouler le popotin et être en contact avec une certaine chose censée être toute douce...

Si j'étais un sextoy, je serai celui que Ro et Crevette m'ont gentiment offert (la grande question: l'ai-je utilisé?)

DSC03968

- Si j'étais un fantasme, je serai celui de mon copain car autant lui faire plaisir ;) (enfin ça dépend ce qu'il veut!)

- Si je devais faire l'amour avec un animal, euh....l'homme est un animal non? :D

- Si je devais dire quelque chose à l'oreille pendant qu'on fait l'amour, je te dirai "hummmmmm encore!!!"

- Si j'étais Clara Morgan mais avec mon cerveau actuel, je me ferai encore plus offrir de verre!

- Si j'étais une zone érogène, je serai le bas ventre.

- Si j'étais un détail absolument irrésistible, je serai moi aussi un grain de beauté.

- Si j'avais une morale sexuelle, j'appelerai mon copain pour qu'il me l'enlève!

- Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin, je m'inquièterai autant que si je me réveillai avec un pénis!

Alors maintenant il faut tagguer.... alors je taggue Anne-Laure, Marie et Philou! Allez hop hop hop!
Sinon vous pouvez vous aussi le faire ;)

Publicité
Commentaires
P
La femme se doit de garder un certain coté mystérieux.... :p
J
Alors, ce sextoy ? c'est comment ?
Une PriPri à Liège
Publicité
Publicité